Justin Bieber : son hashtag dangereux révolte Miley Cyrus

Image précédente
justin bieber et usher 1/249 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Justin Bieber

justin bieber et usher

le - scandale

Les réseaux sociaux si chers aux cœurs des stars peuvent être très dangereux pour leurs fans ! Après la tendance hashtag morbide # RIP Megan Fox en voilà une de loin plus dangereuse : # cutforbieber !

Une campagne sur Twitter incite les fans à s'automutiler pour Justin Bieber !

En effet, Justin Bieber qui avait commencé 2013 avec un joint a fait réagir le forum 4chan. « Un plaisantin » a suggéré de lancer une campagne « cut yourself for Bieber » qui veut dire « coupez-vous pour Bieber ». Les intervenants sur le forum ont trouvé cette blague « sympa » et c'est ainsi qu'au bout de quelques heures #cutforbieber s'est retrouvé en tête des tendances hashtag aux USA !

Les fans du chanteur ont commencé à poster des photos de gens s'automutilant bras, jambes et autres parties du corps pour dissuader Bieber de refumer du cannabis. Même si rien ne prouve que les photos soient réelles, la campagne est très dangereuse car un adolescent perturbé peut y croire et se faire du mal. D'ailleurs, Miley Cyrus a retweeté un statut visant à faire prendre conscience aux jeunes fans du Biebs que se couper n'est pas une plaisanterie et qu'il y a des personnes qui souffrent et qui s'automutilent !

Miley Cyrus #cutforbieber

Bieber, il serait temps que tu demandes à tes fans de grandir !


Justin Bieber : Article liés

 
 
A lire aussi Robert Pattinson et FKA Twigs : la main… aux fesses

Robert Pattinson et FKA Twigs : la main… aux...

Les amoureux n’ont plus peur de se montrer. Robert Pattinson agrippe même les fesses de sa nouvelle chérie en...