Star Academy 2012 : miracle, Romain n'est pas nominé

le - téléréalité
Star Academy 2012 : miracle, Romain n'est pas nominéVoir les photos Photo:NRJ 12

Tout le monde le sait : Romain n'est bon ni en chant ni en danse et on a beau l'aimer, il faut tout de même avouer que sa place n'est pas dans le château mais dans le Jamel Comedy Club !

En plus, cette semaine, il était question de chanter et de danser en même temps afin de gérer son souffle au maximum. Autant dire que ce n'est pas vraiment évident pour Romain qui devra donc combiner les deux. Le jeune homme avait même plaisanté en invoquant le dieu Claude François qui devait lui insuffler de sa force et de son énergie pour réussir son évaluation, et surtout ne pas être nominé !

Romain aurait dû être nominé mais Nancy l'a sauvé

Toutefois, ce que l'on craignait le plus s'est produit. Romain a massacré sa prestation autant en chant qu'en danse ! Normalement, il aurait dû se retrouver parmi les trois nominés mais que nenni. La raison est toute simple : Nancy.

En effet, la belle Martiniquaise est l'élève de la semaine ce qui lui a permis de sauver un des académiciens. C'est donc sans surprise qu'elle choisit Romain, lui évitant ainsi une nomination certaine ! Si le dieu Claude François ne lui a pas permis de bien danser, il lui a quand même exaucé son souhait.

À la place, c'est Mathilde, Pauline et Tony qui se retrouvent sur la sellette et inutile de préciser que ce trio infernal blâme Nancy pour son choix !

On ne sait pas vous mais la star ac' se secret storise un peu non ?


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi L'historique de navigation d'un homme

L'historique de navigation d'un homme

Les voitures, le porno, les motos...