Nicolas Bedos poursuivi pour injures raciales !

le - plainte
Nicolas Bedos poursuivi pour injures raciales !Voir les photos

Pour certains, Nicolas Bedos est un humoriste drôle, hilarant et un brin vulgaire. Pour d'autres, il a tendance à pousser le bouchon un peu trop loin ! C'est l'avis de l'association CollectifDom qui poursuit Nicolas Bedos en justice pour injures raciales. Une plainte avec constitution de partie civile a été déposée auprès du Tribunal de Paris.

L'association accuse Nicolas Bedos de porter gravement atteinte à l'honneur des Antillais dans deux chroniques de son site Marianne. Il s'agit des expressions « indolence insulaire », « enculé de nègre » et « autochtones oisifs ».

Nicolas Bedos crie à la diffamation !

Nicolas Bedos qui a (pour une fois) ouvert son cœur sur l'émission « Grand Public » s'explique sur Twitter (tout en attaquant ses détracteurs).

L'humoriste ajoute que « Les phrases citées sortent de la bouche d'un personnage dans la chronique », ce qui ne signifie pas qu'il s'agit de ses propres idées !

C'est le Tribunal de Paris qui devra se prononcer sur l'aspect injurieux ou non des propos tenus par Nicolas Bedos dans ses chroniques !


Nicolas Bedos : Article liés

 
 
A lire aussi Top 10 des meilleures ventes d'albums du 08 au 14 décembre 2014

Top 10 des meilleures ventes d'albums du 08...

Découvrez le top 10 des meilleures ventes d'albums du 08 au 14 décembre 2014.