Amy Winehouse : c'est bien l'alcool qui l'a emportée

Image précédente
Amy Winehouse: "Amy, ma fille" 1/53 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Amy Winehouse

Livre témoignage de Mitch Winehouse, le père de la chanteuse Amy Winehouse. Winehouse Mitch, Amy, ma fille, Flammarion, 2012.

le - résultat

Amy Winehouse nous a quittés un 23 juillet 2011 à 27 ans, alors qu'elle était bien partie pour devenir l'une des artistes les plus marquantes de ce millénaire.

Cette disparition a marqué le monde de la musique à tout jamais, c'est ainsi qu'elle rejoint le clan (maudit) des 27. Toutefois, sa mort n'était une surprise pour personne, cette artiste s'est malheureusement brulée les ailes : excès d'alcool, de drogue et de chagrin (d'avoir perdu l'amour de sa vie), un cocktail détonnant.

Amy Winehouse : la goutte d'alcool de trop

Toujours est-il, que la thèse de l'alcool a très vite été écartée. En effet, la chanteuse avait entamée une cure de désintoxication sauvage (interruption totale sans aide professionnelle), c'est d'ailleurs sur cette hypothèses que s'étaient basées les justifications de sa mort.

Cependant, la justice Britannique vient de confirmer que le décès d'Amy était dû à l'abus d'alcool. Non, elle n'était pas sobre lors de sa mort comme l'avaient annoncé les légistes. Loin de là, en effet, elle affichait un taux d'alcoolémie cinq fois supérieur à la limite légale soit 416mg dans le sang. Alarmant !

Alors comment la légiste de l'époque est passée à côté de ça ? Suzanne Greenway avait pratiqué l'autopsie, alors qu'elle n'avait pas les diplômes requis …

Voici donc une nouvelle qui ne réjouit en rien ses fans et sa famille. Amy devait se sentir tellement mal au moment de partir, seule et saoule son adieu devait être déchirant.

RIP l'artiste … 


Amy Winehouse : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO Nicki Minaj : ses auréoles mammaires sur Instagram

PHOTO Nicki Minaj : ses auréoles mammaires sur...

PHOTO Nicki Minaj : ses auréoles mammaires sur Instagram