le - rumeur

Maintenant qu'ils attendent leur premier enfant, Kim Kardashian et Kanye West auraient décidé de passer à la vitesse supérieure : habiter ensemble. Le couple aurait acheté une maison.

Une maison à 11 millions de dollars pour Kim Kardashian et Kanye West

Cela peut vous sembler bizarre mais Kimey et Kanye West n'ont pas attendu de vivre ensemble pour concevoir un enfant. TMZ rapporte que les amoureux comptent bien remédier à cet état de fait et qu'ils auraient déjà acheté une maison dans le quartier chic de Bel Air.

Le magazine rapporte que Kim et Kanye ont acheté une demeure de près de 1000 m² qu'ils prévoient de raser afin de faire bâtir leur nid d'amour dans un style italien. Les deux stars auront des voisins aussi célèbres que Jennifer Aniston ou encore le joueur de basket des Los Angeles Clippers, Chris Paul.

Une source proche du couple aurait confié à TMZ que Kanye West qui adore la décoration intérieure va faire en sorte que la maison soit d'un style italien avec une salle de gym, une salle de cinéma, un salon de beauté avec espace coiffure et maquillage, une piste de bowling, un terrain de basketball, une piscine intérieure et une extérieure et une luxueuse nurserie pour bébé.

Rien que ça !


Kim Kardashian : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian : Brody Jenner la surprend nue en Thaïlande

VIDEO Kim Kardashian : Brody Jenner la surprend...

La saison 9 de L’incroyable famille Kardashian continue. Cette semaine, dans l’épisode 14, Kimey est surprise...