le - rumeur

Rihanna a su trouver en elle assez d'amour pour pardonner à Chris Brown toutes ses frasques. D'ailleurs le couple a passé la nouvelle année dans le même lit et emménage sous le même toit ! Sauf que Karrueche Tran (mi ex, mi copine de Chris) ne compte pas laisser RiRi tranquille !

Miss Tran a profité de l'absence de RiRi pour se rendre à l'Agenda Trade Show pour la promotion de la ligne de vêtements de Chris Brown ! Cerise sur le gâteau, le mannequin a tweeté le lendemain même «quelle nuit » !

Il n'en faut pas plus pour faire bouillir le sang de la barbadienne !

Rihanna attaque Karrueche … sur Twitter

Si c'est via son compte Twitter que Rihanna s'attaque à Karrueche, la chanteuse a choisi une manière plus subtile ! RiRi a posté sur son compte des citations qui s'adressent (implicitement) à Karrueche. Elle a entre autres déclaré que la p*** ne la cassera pas, avant de partager des expressions faisant références aux mauvaises personnes ! (Suivez son regard !)

Dernier post de RiRi, une citation qui parle de seconde chance et du fait que tout le monde n'en connaît pas la valeur. Celui-là, on sent qu'il s'adresse à Chris Brown …
Le rappeur aurait-il une fois encore succombé du côté obscur de la relation? Quelque chose nous dit qu'on en saura plus au prochain tweet ...


Rihanna : Article liés

 
 
A lire aussi La vie sexuelle des stars

La vie sexuelle des stars

Ce qu'elles aiment faire, ce qu'elles ont fait, ce qu'elles comptent faire... Par ici les confidences de vos stars...