le - rumeur

Rihanna a su trouver en elle assez d'amour pour pardonner à Chris Brown toutes ses frasques. D'ailleurs le couple a passé la nouvelle année dans le même lit et emménage sous le même toit ! Sauf que Karrueche Tran (mi ex, mi copine de Chris) ne compte pas laisser RiRi tranquille !

Miss Tran a profité de l'absence de RiRi pour se rendre à l'Agenda Trade Show pour la promotion de la ligne de vêtements de Chris Brown ! Cerise sur le gâteau, le mannequin a tweeté le lendemain même «quelle nuit » !

Il n'en faut pas plus pour faire bouillir le sang de la barbadienne !

Rihanna attaque Karrueche … sur Twitter

Si c'est via son compte Twitter que Rihanna s'attaque à Karrueche, la chanteuse a choisi une manière plus subtile ! RiRi a posté sur son compte des citations qui s'adressent (implicitement) à Karrueche. Elle a entre autres déclaré que la p*** ne la cassera pas, avant de partager des expressions faisant références aux mauvaises personnes ! (Suivez son regard !)

Dernier post de RiRi, une citation qui parle de seconde chance et du fait que tout le monde n'en connaît pas la valeur. Celui-là, on sent qu'il s'adresse à Chris Brown …
Le rappeur aurait-il une fois encore succombé du côté obscur de la relation? Quelque chose nous dit qu'on en saura plus au prochain tweet ...


Rihanna : Article liés

 
 
A lire aussi Kate Middleton et le Prince William : rien n’irait plus entre eux !

Kate Middleton et le Prince William : rien...

Ce serait la guerre entre le prince du Royaume-Uni et son épouse la duchesse de Cambridge. La rumeur ne fait que...