Kate Moss sans maquillage : vous ne la regarderez plus de la même façon

Image précédente
Kate Moss et Cara Delevingne pour Burburry 1/175 © instagram / Cara Delevingne
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kate Moss

Kate Moss et Cara Delevingne pour Burburry

le - photo

De tous les mannequins célèbres des années 90, Kate Moss est sans doute celui qui a le mieux vieilli. À 38 ans, la belle a su rester mince, naturelle et belle. Ce n'est pas pour rien qu'elle suscite encore admiration et jalousie. Toutefois, quand on voit les derniers clichés, il se pourrait que vous changiez très vite d'avis.

En effet, de sortie dans les rues londonienne (après des vacances en famille à Saint-Barthélemy) la beauté british nous a laissés sans voix !

Kate Moss sans maquillage, c'est une autre histoire !

Premier carton rouge : sa tenue. En effet, la belle qui nous avait habitués à être sublime, était décevante. Col-montant et jean skinny noir, elle était très quelconque. Ajoutez à cela un chapeau Fedora gris en feutre et un manteau imprimé léopard et voilà la panoplie complète de la femme qui manque franchement de goût (et d'inspiration) ! Étonnant pour une It Girl.

Toutefois, le plus décevant c'est la mine déconfite du mannequin. On aurait dit que rides et pattes d'oie ont poussé en une nuit. Regard bouffi et sourire fatigué, comme quoi ce n'est jamais bien de s'exposer au soleil !

Et dire que nous l'avions compté parmi les stars qui ne font pas leur âge.Voilà des photos qui vont nous faire changer d'avis.


Kate Moss : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...