Sofia Vergara nue (ou presque) pour le réveillon !

Image précédente
Sofia Vergara 1/70 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Sofia Vergara

Elle était une mère célibataire pendant plus de 20 ans. Elle a élevé son fils Manolo Gonzales seule depuis 1992.

le - photo

Sofia Vergara (presque nue) réveillon 2012-2013À trop vouloir afficher son corps, on finit par trop en montrer ! Voilà un dicton qui pourrait servir à Sofia Vergara. L'actrice colombienne qui adore exhiber ses formes en a trop montré durant la soirée du réveillon. Elle a opté pour une robe bustier, bleue et noire, très longue mais aussi très décolletée ! (photo)

Pendant la fête, l'actrice de « The Modern Family » s'est retrouvée mêlée à une bagarre entre son fiancé et son ex ! Dans la bousculade, le haut de sa robe tombe et c'est une Sofia Vergara nue (enfin, seins nus) que les fêtards ont pu apercevoir ! Quoi de mieux que l'image de Sofia Vergara nue pour commencer la nouvelle année ?

Sofia Vergara : reprend le chemin des studios !

Laissant ce mauvais souvenir derrière elle, Sofia Vergara a repris le travail (comme si de rien n'était). La belle brune a tweeté « retour au boulot » en postant une photo d'elle et d'un des acteurs de la série !

Il semble quand même que l'actrice n'ait pas retenu la leçon ! En effet, à peine deux jours après le fameux incident, Sofia Vergara a posté des photos d'elle en maillot, pas besoin de vous faire un "des seins" ! (elle était facile celle-là !).


Sofia Vergara : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...