VIDÉO Justin Bieber : son clip suggestif

le - vidéo
VIDÉO Justin Bieber : son clip suggestifVoir les photos Photo:Capture vidéo Youtube

À croire que le monde entier s'est ligué pour compliquer la vie de Justin Bieber ! Après « le scandale » de son joint, après la tendance hashtag morbide sur Twitter, voilà que James Franco et Ashley Benson se payent sa tête !

James Franco et Ashley Benson parodient le clip de Justin Bieber

James et Ashley ont en effet posté une vidéo amateur où ils parodient Justin Bieber. Le clip qui est supposé être celui de Boyfriend est simplement hilarant. Perruque, casquette et style vestimentaire, James ressemble à s'y méprendre au Biebs. Ashley, sa partenaire dans le film Spring Breakers joue le rôle de la fille du clip.

Cette vidéo qui commence très sagement finit en plan à trois avec une inconnue (tout le monde garde ses vêtements) avec caresses et baisers langoureux. L'affaire est plus compliquée qu'il n'y parait. Ashley était une très bonne amie à Selena Gomez et la petite-amie de Ryan Good, le meilleur ami de Bieber. Cette amitié a pris fin lorsqu'Ashley s'est servie de Selena pour obtenir un rôle dans Spring Breakers et qu'elle a ensuite quitté Ryan pour sortir avec James Franco.

Régler ses comptes via des clip ! Seules les stars peuvent avoir ce genre d'idées…


Justin Bieber : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 15 au 20 décembre 2014)

Les news de la semaine (du 15 au 20 décembre 2014)

Transformation, baby bump, séparation... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.