Nouvelle Star sur D8 : les 10 finalistes

le - télé-réalité
Nouvelle Star sur D8 : les 10 finalistesVoir les photos Photo:D8

Cette année, D8 a fait fort, très fort. L'émission Nouvelle Star a remporté un franc succès faisant de D8 la chaîne de la TNT la plus regardée en prime time. D8 a carrément pulvérisé ses records d'audimat et pour cause, elle nous propose du lourd ! Inutile de préciser qu'elle met NRJ12 et sa Star Academy au taquet grâce à des candidats pro, (vraiment) talentueux et un jury exigeant et marrant.

10 finalistes : 5 filles, 5 garçons

Le talent, on l'a ou on ne l'a pas et les finalistes de la Nouvelle Star ont en à revendre. Découvrons ensemble qui a réussi l'épreuve du feu. À la porte des directs, certains ont malheureusement été éliminés et d'autres (dont notre chouchou) ont ébloui les professeurs.

On a été ravi de voir qu'Adelaïde et sa reprise de Skinny Love ont séduit, pareil pour Charlotte, Sophie Tith, Julie et la petite Léa tout juste âgée de 17ans ! Côté garçons, c'est l'énigmatique Paul qui a conquis le panel, mais aussi Flo, Florian et Timothée. Cependant, le préféré de la rédaction d'Actustar est Philippe qui était au dessus de tout. Chant et présence, il a même amené avec lui une pédale multi-effets qui a fait son petit effet sur le jury

Les juges semblent avoir respecté une certaine parité fille/garçon ! Par contre, 9 finalistes sur 10 viennent de Paris. La capitale est en force ! 


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Les moments les plus embarrassants des concerts

Les moments les plus embarrassants des concerts

Ces concerts resteront sûrement dans la mémoire des spectateurs, et pour cause. Ils ont assisté au moments les...