Justin Bieber et Selena Gomez : la rupture ?

Image précédente
Justin Bieber 1/358 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Justin Bieber

Justin Bieber aurait été approché pour jouer Robin dans "Batman v Superman: Dawn of Justice".

le - rumeur

L'année 2013 commencerait-elle mal pour Justin Bieber et Selena Gomez ? Selon quelques indications via le réseau Twitter, le couple se serait séparé ! Ce qui pourrait expliquer la fameuse soirée fumette du Biebs dès le début d'année !

Justin Bieber et Selena Gomez : aucune confirmation de rupture

Ni Justin Bieber, ni Selena Gomez n'ont confirmé cette annonce de rupture ! D'ailleurs « la séparation » du couple résulte de quelques indications via Twitter !
Ce serait d'ailleurs la jolie brune qui aurait commencé à poster « les infos ». Dès le 2 janvier 2013, Selena a en effet posté : « Nouveaux départs, je recommence à zéro. Je vous aime tous. » On se demande bien ce qu'elle entend par « nouveaux départs » !

C'est ensuite au tour du Biebs de tweeter. Le blondinet qui a passé les premiers jours de l'année dans le brouillard de la marijuana, a posté : « Chaque jour on grandit et on apprend, on essaye d'être meilleur, tu tombes et tu te relèves. » 

Serait-ce un message post-rupture, ou juste trop de fumette ? 

Pour finir, Justin Bieber a retweeté un post d'un de ses fans. Selon le tweet, un des onze titres du nouvel album du Biebs parlerait certainement de sa rupture. Sauf que la rupture en question n'est pas confirmée, et qu'il pourrait s'agir de la précédente séparation !

Euuh, alors ils grandissent ou ils se quittent ?


Justin Bieber : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...