Britney Spears pour une troisième saison de X Factor US ?

Image précédente
Madonna et Britney Spears 1/298 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Britney Spears

Et leur baiser lesbien en 2003 !

le - déclaration

On a tous été surpris d'apprendre que Britney Spears était retenue pour être l'une des juges sur X Factor US. Très vite, on a apprécié sa participation mais surtout son implication. La belle blonde a tellement donné de sa personne que son candidat est arrivé à la finale. Voilà de quoi motiver les directeurs de la Fox.

Britney Spears la Fox la veut pour une troisième saison de X Factor.

En effet, Kevin Reilly, le président de la Fox, vient d'exprimer (indirectement) son envie de refaire appel à la pop star. Hier, il avait annoncé lors d'une interview : « Britney a fait un très bon travail. Les gens restent fascinés par elle et ça sera toujours le cas. Elle est juste un personnage intéressant qui a vécu une vie unique, et je trouve qu'elle a apporté un peu d'elle dans cette émission. Peut-être que certaines personnes étaient en attente de quelque chose de plus drastiques de quelque nature que se soit qu'ils ne sont pas parvenus à avoir »

Qu'à cela ne tienne, Kevin semble satisfait du travail de Britney. Il a précisé que ses fans pouvaient se réjouir car ils ont l'intention de la rappeler pour la saison 3. Si la belle accepte, elle sera la seule juge à être confirmée pour la troisième saison. La place de Demi Lovato et  Simon Cowell n'est pas encore confirmée. Celle de L.A. Reid est à pourvoir, vu que le grand magnat de la musique a décidé de partir.

Vivement la saison 3 ! 


Britney Spears : Article liés

 
 
A lire aussi Christy Mack : ses dents sont comme neuves, elle retrouve le sourire

Christy Mack : ses dents sont comme neuves, elle...

Quelques semaines après son agression par War Machine, Christy Mack retrouve peu à peu le sourire. Elle vient...