Twilight 5 aux Razzie Awards : on ne peut pas faire pire !

le - nomination
Twilight 5 aux Razzie Awards : on ne peut pas faire pire !Voir les photos Photo:Facebook Twilight

Les Razzie Awards récompensent chaque année le pire du cinéma. Créés en 1981 pour prendre le contre-pied des Oscars, ils distinguent les pires acteurs, scénaristes, musiciens, réalisateurs et films produits par l'industrie cinématographique. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il n'y a que 10 catégories, pourtant Twilght 5, le dernier de la franchise, en a récolté 11 !

Carton plein aux Razzie Awards pour le dernier volet de Twilight

Bill Condon (réalisateur du dernier volet) doit être au bord du suicide. En effet, jamais un Twilight n'a été aussi mal reçu. Tant et si bien que cela leur vaut des Razzie. Tout y passe. Nomination pour le pire film, pire réalisateur, pire acteur (Robert Pattinson), pire actrice (Kristen Stewart), pire acteur dans un second rôle (Taylor Lautner), pire actrice dans un second rôle (Ashley Greene), pire ensemble, pire scénario (Melissa Rosenberg), pire Remake, pire Duo à l'écran et là c'est le pompon.

En effet, dans cette dernière catégorie, ils n'ont pas été nominés une, mais deux fois : une pour le couple Robert Pattinson/Kristen Stewart et une fois pour le couple Mackenzie Foy/Taylor Lautner. Une vraie catastrophe.

Avec autant de nominations, il est impossible que Twilight s'en sorte ‘indemne' et puis au point où ils en sont, ce n'est pas un award ou deux qui va aggraver leur cas à moins qu'ils les gagnent ( ?) tous !


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Leonardo DiCaprio torse nu : monsieur tout le monde !

Leonardo DiCaprio torse nu : monsieur tout le...

Et si nous vous disons que Leonardo DiCaprio torse nu n’est pas celui que vous imaginez ? Difficile à croire,...