Au secours : LeAnn Rimes sans maquillage

le - photo
Au secours : LeAnn Rimes sans maquillageVoir les photos

L'année 2012 n'était pas de tout repos pour LeAnn Rimes. Prise dans une dispute publique avec l'ex femme (Brandi Glanville) de son mari, Eddie Cibrian, la chanteuse s'était effondrée. Elle avait tellement souffert qu'elle s'était volontairement admise en désintoxication pour l'anxiété et le stress au lendemain de son 30ème anniversaire.

LeAnn Rimes sans maquillage et style débraillé, elle laisse à désirer

Les derniers clichés qu'on vient de voir ne vont en aucun cas améliorer son état. En effet, LeAnn a été photographiée sans maquillage et débraillée dans les rues de Los Angeles mardi dernier. Vêtement d'entraînement, chignon dans un sale état, visage bouffi et yeux gonflés, on est loin de son look de tapis rouge très soigné.

La chanteuse ne quittait pas son Smartphone, sans doute trop absorbée à encenser ses fans de Twitts, Il faut dire qu'elle en est très friande ! À moins qu'elle n'envoyait des sextos à son mari chéri (pour qui elle voue un véritable culte). Toutefois, l'interprète de Can't Fight The Moonlight accusait une mine des mauvais jours pourtant, elle vient de rentrer d'une escapade amoureuse à Cabo, au Mexique. Ah la veinarde !

Air tristounet, et style débraillé, nous referait-elle une nouvelle dépression ? 


LeAnn Rimes : Article liés

 
 
A lire aussi Kate Middleton enceinte : humiliée par la reine Elizabeth II ?

Kate Middleton enceinte : humiliée par la reine...

La reine Elizabeth II verrait d’un très mauvais œil les nausées gravidiques de la femme de son petit-fils ! Kate...