People’s Choice Awards 2013 : le palmarès

le - People's Choice Awards
People’s Choice Awards 2013 : le palmarèsVoir les photos Photo:People's Choice Awards Facebook

La cérémonie des People's Choice Awards 2013 s'est déroulée hier au Nokia Theater Plaza à New York. L'événement présenté par la comédienne Kaley Cuoco récompense les meilleurs artistes et productions de l'année 2012.

People's Choice Awards 2013 : Katy Perry grande favorite !

Parmi les artistes les plus récompensés on retrouve Katy Perryavec : artiste féminine préférée, artiste pop préférée, clip préféré pour « Part of Me » et enfin pour sa fanbase !

Katy Perry au People's Choice Awrads 2013

La chanteuse (aussi élue femme la plus sexy 2013 par Men's Health) coiffe au poteau Taylor Swift qui a raflé les précédentes récompenses ! D'ailleurs, l'ex-de Taylor, Harry Styles, et son groupe les One Direction ont emporté les  titres de chanson et d'album préférés. De quoi faire jalouser la blondinette de la country qui n'a reçu que le titre d'artiste country préférée.

Côté cinéma, c'est le film « The Hunger Games » de Gary Ross, avec Jennifer Lawrence, Liam Hemsworth et Josh Hutcherson. Le blockbuster a remporté les titres de : film préféré, film d'action préféré et franchise préféré. Sans oublier les récompenses pour les acteurs avec : alchimie à l'écran pour le trio de The Hunger Games et les titres d'actrice préférée et actrice héroïque préférée pour Jennifer Lawrence, dans le même film.

Pour le palmarès complet des People's Choice Awards 2013.


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO La Fouine : transformé par la musculation

PHOTO La Fouine : transformé par la musculation

Sacré changement physique pour La Fouine ! Le rappeur français nous dévoile son « nouveau » corps, bien plus...