Britney Spears : Jason Trawick n’en pouvait plus de prendre soin d'elle

Image précédente
Britney Spears 1/156 © capture d'ecran
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Britney Spears

"Work B**ch" de Britney Spears.

le - déclaration

On croyait tous que Britney Spears avait largué son fiancé, Jason Trawick. Il s'est avéré que c'est l'inverse qui s'est produit.

Britney Spears larguée pour cause de problèmes mentaux

Souriante et à l'aise à sa première sortie en solo, Britney semblait sûre de son choix. Pourtant, ce qu'on croyait être sa décision, s'avère être celle de son ex-chéri. Jason aurait pris la « fuite » et le mot est faible. En effet l'ex manager et tuteur de la chanteuse n'en pouvait plus. Pas étonnant car à tout juste 31 ans, Britney est aussi connue pour ses chansons que pour ses déboires. C'est justement ça le problème. Un ami proche du couple aurait confié à Fox News : « Cela fait un bon petit bout de temps qu'il y pensait. Jason était très stressé et inquiet pour Britney et ce qu'elle pourrait faire s'il la quittait. Il s'inquiète pour elle et il l'adore mais tout cela devenait trop lourd à porter pour lui. Il ressentait le fardeau de devoir s'occuper d'elle au lieu d'une vraie relation où chacun s'occupe de l'autre ! »

Britney semble bien gérer son stress. En plein enregistrement de son dernier album, elle a décliné l'offre de la Fox. La chanteuse ne sera pas à nouveau juge lors de la nouvelle saison de X Factor US, carrière oblige ! La belle a même rendu sa bague de fiançailles.

Alors est-ce le calme avant la tempête ou notre Brit Brit est-elle tout aussi soulagée que son ex-tuteur ?


Britney Spears : Article liés

 
 
A lire aussi Halle Berry : Gabriel Aubry lui coûte trop cher, elle saisit la justice

Halle Berry : Gabriel Aubry lui coûte trop cher,...

Depuis leur séparation en 2010, Halle Berry verse une pension alimentaire mirobolante à Gabriel Aubry. L’actrice...