Megan Fox se moque de Lindsay Lohan !

Image précédente
Megan Fox dans Ninja Turtles 1/143 © Capture vidéo
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Megan Fox

Megan Fox dans la bande-annonce de Ninja Turtles

le - déclarations

Megan Fox l'une des actrices les plus sexy d'Hollywood adore tellement son nouveau statut de maman qu'elle a déclaré qu'elle ne montrerait plus jamais son corps ! Bébé Noah passe avant la carrière. Cependant, on découvre Foxy sur la couverture d'Esquire en sous-vêtements portant un gilet qui ne cachait pas grand-chose. Elle n'est pas tout à fait nue mais elle l'est presque.

Megan Fox ne veut pas devenir comme Lindsay Lohan !

La magnifique brune a parlé de son avenir lors de l'interview. Elle a expliqué qu'elle avait enlevé son tatouage de Marilyn Monroe car elle ne trouvait plus en elle un exemple à suivre. En effet, Megan avait étudié la vie de la défunte actrice qui était extrêmement difficile et ce n'est pas ce qu'elle veut dans sa vie. Elle préférerait visualiser des choses positives ! Elle a même pris Lindsay Lohan pour exemple. En effet, Megan a déclaré : « Marilyn n'était pas forte. Elle avait une vie qui ressemble à celle de Lindsay Lohan, une actrice qui n'était pas très professionnelle ! C'est vrai qu'elle avait du potentiel mais elle l'a gaspillé. Ça ne m'intéresse pas de marcher sur ses traces. »

Megan Fox s'est excusé sur sa page Facebook suite à son interview qui est apparue en ligne mardi dernier. La star de Transformers a tenté d'expliquer que ce qu'elle a dit a été mal interprété. Elle a ainsi déclaré : « Ce que j'ai comparé c'est l'expérience de deux actrices dans l'univers hollywoodien car si Marilyn Monroe est considérée comme une icône de nos jours, à son époque elle n'était pas respectée et on ne la prenait pas vraiment au sérieux ! »

La guerre est déclarée …


Megan Fox : Article liés

 
 
A lire aussi Les moments les plus embarrassants des concerts

Les moments les plus embarrassants des concerts

Ces concerts resteront sûrement dans la mémoire des spectateurs, et pour cause. Ils ont assisté au moments les...