Chris Brown souffre à cause de Rihanna

Image précédente
Chris Brown dans Don’t be gone too long 1/107 © Capture vidéo
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Chris Brown

Chris Brown dans le clip Don’t be gone too long.

le - rumeur

Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. Jamais ce proverbe n'a été aussi bien porté que par le couple Chris Brown/Rihanna. Ces deux là s'aiment mais n'arrivent pas à vivre ensemble ! Aussitôt rabibochés, aussitôt séparés, ça en devient lassant. Alors que RiRi avait promis à son amant de passer le mois de janvier à ses côtés, il s'est avéré que la belle se soit emportée contre lui et serait partie le laissant tout seul.

Rihanna revoit Matt Kemp et Chris Brown est triste de moins la voir.

Pire encore, elle aurait trainé avec son ex Matt Kemp. L'ancien couple aurait dîné ensemble à Los Angeles cette semaine d'après des témoins oculaires. Voilà qui a dû attiser la flamme de Chris Brown, qui sentant sa douce s'éloigner, serait revenu à la charge.

Il aurait d'ailleurs confié à l'un de ses amis que cette situation le rendait « triste ». La source a confié au magazine Hollywood Life : « Je ne peux même pas vous dire ce qui se passe avec eux. Ils ne se parlent pas en ce moment je ne sais pas ce qui se passe bor***, mais ils ne voient pas du même œil certaines mer*** ... Alors ils se voient moins. Il est triste, mais, vous savez, c'est comme ça parfois. Je sais que cette situation de mer** n'est pas bien pour lui ... mais bon, il s'en sortira. »

Une virée parisienne lui rendra sûrement le sourire. 


Chris Brown : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...