Kim Kardashian enceinte : le miracle !

Image précédente
Kendall Jenner et Kim Kardashian 1/433 © instagram / Kendall JEnner
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kim Kardashian

Kendall Jenner et Kim Kardashian 

le - revelations

À moins que vous viviez sur une autre planète, vous savez que Kim Kardashian est enceinte. Cette nouvelle a d'ailleurs fait de l'ombre à plusieurs, y compris à Kate Middleton qui attend elle aussi son premier enfant. Pourtant, le bébé de Kimey risquait de ne jamais se manifester !

Kim Kardashian a les mêmes problèmes de fertilité que sa sœur Khloe

En effet, Kim vient de révéler qu'elle souffre des mêmes problèmes de fertilité que sa sœur Khloe. La future maman a été l'invitée du Today Show en compagnie de sa sœur Kourtney dans le carde de la promotion de leur nouvelle émission Kourtney et Kim Take Miami. Kimey a confié : « C'est un miracle que je sois tombée enceinte. Khloe s'est toujours ouverte sur ses problèmes de fertilité mais j'ai toujours gardé une sorte de silence sur les miens. J'ai les mêmes problèmes. » Elle a rajouté : « Ce fut une agréable surprise surtout après les diagnostics des médecins qui me disaient une chose et son contraire. »

Notons au passage que la grossesse de Kim n'a jusqu'ici eu aucun impacte sur son légendaire style vestimentaire. La future maman a en effet été magnifique dans sa petite robe noire qui a mis ses cuisses fuselées en valeur.

Ce sont toujours les mêmes qui ont de la chance !


Kim Kardashian : Article liés

 
 
A lire aussi Profil sexy : Mariano Di Vaio

Profil sexy : Mariano Di Vaio

Le profil sexy de cette semaine nous emmène en Italie. Mariano Di Vaio, le mannequin et blogueur italien qui fait...