Kristen Stewart et Robert Pattinson : c’est fini !

Image précédente
Kristen Stewart et Nicholas Hoult 1/128 © PR Photos / Twitter
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kristen Stewart

Kristen Stewart et Nicholas Hoult

le - rupture

Kristen Stewart et Robert Pattinson sont ensemble depuis qu'ils ont commencé à tourner la franchise Twilight. Cependant, Robert a rompu avec Kristen suite au scandale de son infidélité avec le réalisateur Rupert Sanders. Les deux amoureux se sont réconciliés par la suite mais juste pour la promo du film d'après la presse à scandales.

Robert Pattinson rompt enfin avec Kristen Stewart !

Kristen et Robert se sont peut-être réconciliés mais leur relation battait de l'aile depuis quelques mois. La Bella de Twilight a été plaquée pour la deuxième fois le week-end dernier. En effet, d'après l'un des proches de Robert qui s'est confié au magazine anglais The Sun, l'acteur a rompu avec Kristen samedi dernier quand il a refusé de l'avoir à ses côtés pour la cérémonie des Golden Globes.

D'après la source, Kristen a pris l'avion pour Los Angeles pour accompagner Rob à la cérémonie mais ce dernier lui a dit qu'il préférait y aller seul et qu'il valait mieux qu'ils se séparent ! Décision qui se comprend vu que l'entourage de RPatz lui met la pression pour rompre avec KStew depuis leur réconciliation. Un de ses proches avait déclaré : « On lui a conseillé de se concentrer sur sa carrière et qu'avec un peu de distance ils arriveraient tous les deux à fonder une relation plus saine ! »

Pauvre Kristen !


Kristen Stewart : Article liés

 
 
A lire aussi Les célébrités écossaises

Les célébrités écossaises

A l'occasion du résultat du référendum concernant l'indépendance de l'Écosse (le non l'a emporté), Actustar...