Katie Holmes nue : l'une des femmes les plus sexy de ce millenium d’après GQ

Image précédente
Katie Holmes et Jeanne Yang 1/139 © Holmes & Yang
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Katie Holmes

Katie Holmes et Jeanne Yang

le - plus belle femme du millenium

Voilà 13 longues années que Katie Holmes a joué dans le film The Gift. Pourtant, plus d'une décennie plus tard, une de ses scènes marque encore les esprits. En effet, bien qu'elle ait eu un tout petit rôle, Katie a frappé un grand coup !

Quand Katie Holmes tourne une scène de sexe, c'est chaud !

En 2000, l'ex femme de Tom Cruise voulait tout faire pour se détacher de son image de fille sage à cause de son rôle de Joey dans Dawson. C'est donc une Katie Holmes nue qui apparait dans le film The Gift ! Une scène durant la quelle elle se tient face à son amant portant en tout et pour toute une petite culotte. L'actrice ne semblait d'ailleurs ni gênée, ni mal à l'aise bien au contraire, elle était belle et sexy ! C'est cette assurance qui a dû faire une grande impression sur ses fans masculins et surtout les lecteurs de GQ. Le magazine a même qualifié la scène comme « la plus chaude scène dans un film.»

En effet, la maman de Suri se retrouve dans la liste des femmes les plus sexy du Millenium, aux côtés de bombes sexuelles telles que Beyoncé ou encore Megan Fox.

Par ici la fameuse photo ! 


Katie Holmes : Article liés

 
 
A lire aussi On craque pour les mâchoires carrées

On craque pour les mâchoires carrées

Ah ces hommes ! Ils nous font fondre avec leurs muscles, leur regard de braise et surtout leur mâchoire carrée. Les...