Chris Brown et Rihanna : c’est Jay Z qui les a réconciliés

Image précédente
Beyoncé et Jay-Z 1/55 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Jay-Z

Beyoncé et Jay-Z Knowles-Carter (il a adopté le nom de sa femme).

le - réconciliation

Jay-Z est une figure emblématique dans l'univers de la musique et il a son mot à dire quand il s'agit de la carrière d'un jeune rappeur comme Chris Brown. Celui qui se considère comme le mentor de Rihanna n'a pas hésité à menacer Chris s'il la blesse encore une fois. C'est pour cette raison qu'on trouve bizarre le fait qu'il ait encouragé Riri et Breezy à collaborer ensemble sur la chanson Nobody's Business !

Jay-Z joue à l'entremetteur !

D'après Tyran Smith, le co-fondateur du label Roc Nation, c'est Jay-Z qui a proposé à ces deux là de faire ce duo ! Bizarre venant de celui qui a menacé Chris Brown s'il venait à faire du mal à sa protégée ! Cependant, l'équipe qui a travaillé au label sur cette chanson en particulier ne trouve pas l'attitude de Jay-Z bizarre. En effet, Tyran Smith explique qu'en tant que professionnels de la chanson, ils ne font pas attention à la presse à scandales. Lui et son partenaire ne s'intéressent qu'à la musique.

Il paraît même que la chanson n'a pas été écrite et composée pour être chantée par Breezy mais quand Jay-Z a écouté la demo, il a tout de suite pensé à lui parce que c'est un bon rappeur. Il est vrai que le mari de Beyoncé est connu pour son professionnalisme. Il ne mêle jamais travail et vie privée, donc même s'il est en froid avec le couple depuis leur supposée réconciliation, ceci ne l'empêche pas de les faire travailler ensemble pour une chanson qui, il le sait pertinemment, va rapporter gros !

C'est la loi de l'argent qui règne !


Jay-Z : Article liés

 
 
A lire aussi Kim Kardashian : Fashion faux-pas sous les yeux de Kanye West

Kim Kardashian : Fashion faux-pas sous les yeux...

Kanye West, grand maître de la mode, a-t-il cautionné le look très bizarre de Kim Kardashian ? Tout porte à...