Lady Gaga a des vues sur Neverland

Image précédente
Tony Bennett & Lady Gaga 1/271 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Lady Gaga

Lors de leur séance photos, Lady Gaga et Tony Bennett ont dépensé 47000 dollars en accessoires (lunettes, montres, bijoux de tête...).

le - rumeur

Lady Gaga dépense des fortunes pour acquérir les objets personnels d'artistes qui ont marqué leurs époques. Après les ongles d'Edith Piaf et les 55 objets provenant de la garde robe de Michael Jackson, la Mother Monster remet ça avec Neverland. Rien que ça !

Lady Gaga souhaite rénover Neverland

En effet, The Sun rapporte que la chanteuse a jeté son dévolu sur l'énorme propriété de Michael Jackson. Une source proche de Gaga aurait confié : « Lady Gaga est obsédée par Michael. Elle est devenue amie avec sa sœur Latoya et souhaite, plus que tout au monde, rénover Neverland. » Elle rajoute : « Gaga aimerait participer au coût de la rénovation en achetant une part. »

Rappelons que Neverland qui est construit sur 3000 hectares en Californie n'est plus la propriété exclusive de la famille de Michael. En effet, suite aux problèmes financiers du roi de la pop en 2008, une bonne partie de l'hypothèque de la propriété avait été achetée par un groupe d'investissement pour 23 millions de dollars.

Quoiqu'il en soit, l'offre faite par Lady Gaga est très généreuse puisqu'elle permettra aux enfants de conserver la maison qui les a vus grandir en attendant qu'ils atteignent la majorité et qu'ils aient accès à leur héritage.

Exceptionnelle la Gaga !

 


Lady Gaga : Article liés

 
 
A lire aussi L'historique de navigation d'un homme

L'historique de navigation d'un homme

Les voitures, le porno, les motos...