Le Prince Harry : le célibataire le plus convoité du monde

Image précédente
Princes William et Harry : selfie 1/44 © Twitter de Queens Young Leaders
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Prince Harry

Princes William et Harry : selfie

le - classement

Le Prince Harry n'est peut-être pas l'héritier du trône anglais mais il reste quand-même un célibataire très désiré par la gent féminine ! Toutes celles qui rêvent de devenir un jour princesse le veulent. En effet, d'après le magazine Town & Country, le Prince Harry est le célibataire le plus en vue de 2013. À 28 ans, le jeune homme a battu des célébrités comme Conor Kennedy !

Le prince Harry : toutes les filles le veulent

Le magazine qui l'a élu au top de la liste pense que malgré l'attitude scandaleuse d'Harry, c'est son statut de futur oncle de l'héritier du trône qui le rend si désirable. Le journaliste a écrit : « Harry est adoré par ses fans parce qu'il ne se comporte pas comme un prince. Il est loin d'avoir l'attitude parfaite, il s'amuse comme un fou, il fait la fête, sort avec des filles, rentre à des heures tardives ! C'est un coquin, chose que la gent féminine adore ! » Dans l'article, on a aussi parlé du fait qu'Harry n'a pas eu des études parfaites et qu'il n'est même pas allé à l'université préférant de loin une carrière militaire. Il paraît que ce sont ces différences entre Harry et William qui font que le benjamin soit plus attirant.

Le Prince Harry n'est sûrement pas le seul prince à faire partie de cette liste de célibataires convoités. On effet, on y trouve aussi le Prince Carl Philip de Suède, le Prince Philippos de Grèce et Danemark et le Prince Amedeo de Belgique.

De la bonne compagnie !


Prince Harry : Article liés

 
 
A lire aussi Christy Mack : ses dents sont comme neuves, elle retrouve le sourire

Christy Mack : ses dents sont comme neuves, elle...

Quelques semaines après son agression par War Machine, Christy Mack retrouve peu à peu le sourire. Elle vient...