C’est officiel : Elton John de nouveau papa !

Image précédente
Kelly Osbourne tord le coup de Lady Gaga 1/16 © Instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Elton John

Kelly Osbourne tord le coup de Lady Gaga pour s'amuser à la soirée d'Elton John.

le - officiel

Vendredi dernier, on vous a annoncé qu'Elton John et son mari David Furnish avaient accueilli leur deuxième enfant. Toutefois, bien que cette information ait fait le tour du monde, elle a été démentie par le porte parole du chanteur le lendemain. Cependant, nous étions septiques, car il faut préciser qu'Elton n'a qu'une obsession : protéger l'identité de la mère porteuse de son fils Zachary. Ainsi, si personne ne sait que bébé numéro 2 est enfin arrivé, personne ne cherchera à connaître qui en est la mère.

Elton John et David Furnish ont réellement accueilli leur deuxième enfant !

Pari gagné car en taisant les rumeurs, Elton a également calmé les paparazzis qui ne font que remuer ciel et terre pour connaître enfin l'identité secrète de cette femme.

Cela n'empêche qu'Elton et son époux ont bel et bien accueilli un deuxième petit garçon chez eux ! Même qu'ils ont enfin déclaré : « Nous avons tous les deux toujours voulu avoir des enfants mais le fait d'avoir maintenant deux garçons est presque incroyable. La naissance de notre deuxième garçon complète notre famille d'une façon précieuse et parfaite. Il est très difficile d'exprimer ce que nous ressentons en ce moment. Nous sommes juste submergés de bonheur et d'excitation. »

Toutes nos félicitation aux deux papas !


Elton John : Article liés

 
 
A lire aussi Ariana Grande : une diva qui souhaite la mort de ses fans

Ariana Grande : une diva qui souhaite la mort de...

Pas encore installée dans le paysage audiovisuel que déjà Ariana Grande se prend pour ce qu’elle n’est pas. La...