Nicole Kidman : pas en bonne « Grace » chez les Grimaldi

Image précédente
Nicole Kidman 1/35 © capture d'ecran
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Nicole Kidman

Film 'Moulin Rouge' de Baz Luhrmann en 2001.

le - déclaration

Alors qu'il est en préparation, le biopic d'Olivier Dahan retraçant la vie de la Princesse Grace de Monaco dans les années soixante s'est attiré les foudres de la famille princière monégasque.

Une mauvaise nouvelle pour Nicole Kidman. L'actrice qui incarne la princesse de Monaco, s'est vraiment mise dans la peau de son personnage. Dommage, le film n'a pas trouvé « grâce » aux yeux des Grimaldi. 

Grace de Monaco : la famille princière ne cautionne pas le film !

Le Prince Albert II et ses sœurs, Caroline et Stéphanie, ont publié un communiqué public dénonçant le film Grace de Monaco et précisant n'avoir « nullement été associés à ce projet ».

Le communiqué est clair à ce sujet : « Le Palais princier ne peut admettre, que la production de ce film laisse aujourd'hui entendre, pour des raisons commerciales, que Leurs Altesses le cautionneraient d'une quelconque manière, ce qui n'est pas le cas. » Les Grimaldi affirment que l'œuvre n'est qu'« une page, réécrite et inutilement glamourisée (...) comportant d'importantes inexactitudes historiques et une série de scènes purement fictionnelles ».

Pour la famille princière, il ne s'agit pas d'un biopic comme le prétend le réalisateur qui a remporté un vif succès avec La Môme.

La sortie du film est prévue pour 2014, à voir pour se faire sa propre idée !


Nicole Kidman : Article liés

 
 
A lire aussi Top 30 des célébrités britanniques les plus riches à moins de 30 ans

Top 30 des célébrités britanniques les plus...

Ces stars sont jeunes et riches... très riches. Par ici le classement de Heat Magazine.