Lady Gaga est pour les armes à feu !

Image précédente
Lady Gaga 1/270 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Lady Gaga

Elle aurait été hantée par un fantôme nommé Ryan. Elle aurait même engagé une équipe de chasseurs.

le - Controverse

Lady Gaga est l'une des stars les plus excentriques et disjonctées du monde du showbiz. La Mother Monster l'a prouvé encore une fois quand elle est montée sur scène lors de son concert à Vancouver portant un soutien-gorge mitraillette qui va à l'encontre de son discours contre les armes à feu.

Suite à la tragédie qui a frappé Newtown quand un jeune a abattu des enfants dans une école primaire, plusieurs stars se sont mobilisées contre le port des armes à feu et même Ke$ha a dû s'excuser pour les paroles de sa chanson Die Young. Donc, quand Gaga se produit sur scène avec son soutien-gorge mitraillette, ça ne fait pas l'unanimité.

Lady Gaga provoque avec son soutien-gorge mitraillette !

Le magazine anglais The Sun s'est mis en contact avec le porte-parole de la Coalition anti-arme et la réaction du groupe à l'apparition de Gaga avec des armes n'est pas du tout étonnante ! Ladd Everitt a déclaré au magazine : « C'était indécent de sa part ! » et d'ajouter : « Elle a un grand pouvoir d'influence sur des millions de fans, elle devrait se montrer plus mature vis-à-vis des messages qu'elle passe ! »

Toutefois, outre son soutien-gorge choquant, Mother Monster a eu un problème de costume quand son pantalon en latex s'est déchiré au niveau des fesses nous dévoilant ainsi son derrière !

En même temps, c'est Lady Gaga et ces deux incidents ne vont sûrement pas l'inquiéter ! 


Lady Gaga : Article liés

 
 
A lire aussi Pressée de prendre de l'âgé ?

Pressée de prendre de l'âgé ?

Faites-vous partie de ces personnes qui se comportent d'une manière qui ne correspond pas à leur âge ?