PHOTO Shakira enceinte et Gerard Piqué se dénudent pour l’UNICEF

Image précédente
Shakira 1/139 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Shakira

Shakira au stade Maracana avant la finale de la coupe du monde.

le - photo

Shakira et Gerard Piqué pour l'UNICEFShakira est depuis 2003 Ambassadrice itinérante de l'UNICEF. La future maman a toujours pris son rôle très au sérieux se rendant dans les pays en développement pour y venir en aide aux enfants défavorisés et vivant dans l'extrême pauvreté. C'est donc sans surprise que son compagnon, le footballeur Gerard Piqué se joint également à cette noble cause.

Shakira enceinte sans complexes pour l'UNICEF

En effet, les deux futurs parents viennent de poster sur Facebook et Twitter une magnifique photo d'eux pour soutenir l'UNICEF. Sur ce cliché en noir et blanc, on voit la chanteuse le ventre bien rond dans les bras de son homme, torse nu. Shakira elle, ne portait qu'un haut de bikini et une jupe longue. Les deux stars ont accompagné la photo du commentaire suivant : « Le compte à rebours commence. Et nous souhaitons vous inviter à notre fête pré-natale mondiale et joindre nos efforts à l'UNICEF. »

Le couple voudrait ainsi inciter et encourager ses fans à envoyer leurs dons à l'UNICEF. Une manière subtile également de leur expliquer que cet argent aidera des millions d'enfants à travers le monde au lieu d'envoyer des cadeaux à la chanteuse et au footballeur avant la naissance de leur enfant.

Inutile de vous dire aussi que tous les cadeaux qu'ils recevront seront remis à l'UNICEF.


Shakira : Article liés

 
 
A lire aussi Fifty Shades : les actrices que les fans ont voulu voir en Anastacia Steele

Fifty Shades : les actrices que les fans ont...

L’actrice Dakota Johnson a décoché le gros lot en incarnant le personnage ingénu d’Anastacia Steele dans le...