Britney Spears : son papa est la cause de sa rupture !

Image précédente
Madonna et Britney Spears 1/298 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Britney Spears

Et leur baiser lesbien en 2003 !

le - rumeur

Britney Spears vit un assez mauvais début d'année 2013. La chanteuse vient en effet de se faire plaquer par son fiancé Jason Trawick. Malheureusement pour la chanteuse, ce n'est pas la seule mauvaise nouvelle de ce début d'année !

Britney Spears : ne savait rien de l'annonce de la rupture !

En effet, on vient d'apprendre que la rupture a été orchestrée par son papa chéri. Jamie Spears et Jason contrôlaient à eux deux la vie et les finances de la star. S'attendant à la rupture imminente du couple, Jamie voulait prendre les choses en main et a décidé où et quand l'annoncer.

Il est dit que le papa de Britney et son ex fiancé voulaient lui éviter de faire face à la presse surtout après son départ de X Factor. Ils avaient tous les deux peur qu'elle ne sombre dans la dépression. Une source proche de la famille Spears a déclaré au magazine The Sun : « Jamie et Jason voulaient lui donner le temps de se faire à l'idée que la relation était vraiment finie ! Britney n'avait pas son mot à dire. Ce n'est pas elle qui a décidé d'annoncer la rupture. » La source a ajouté : « Jason n'en voulait plus de la relation et comme Britney et fragile, il en a discuté avec son père. »

Pauvre Britney !

 


Britney Spears : Article liés

 
 
A lire aussi Kate Middleton et le Prince William : rien n’irait plus entre eux !

Kate Middleton et le Prince William : rien...

Ce serait la guerre entre le prince du Royaume-Uni et son épouse la duchesse de Cambridge. La rumeur ne fait que...