Nouvelle Star D8 : premier prime, premières éliminations

le - Elimination
Nouvelle Star D8 : premier prime, premières éliminationsVoir les photos Photo:D8

1.9 millions de téléspectateurs devant D8 hier soir. Un Prime exceptionnel, un jury intègre, un Cyril Hanouna au taquet et surtout des candidats plus que talentueux. Petit bémol tout de même, cette semaine ce n'était pas à un mais à trois artistes de partir. De quoi nous rendre encore plus accros.

Un prime, trois éliminations : Adelaïde, Léa et Charlotte ont en fait les frais

Malheureusement, les éliminés ne sont autres que : Adelaïde, Léa et Charlotte. Ce fut hélas un déluge de fausses notes pour Charlotte qui a chanté Skyfall d'Adele, sa prestation laissait tellement à désirer que le public l'a éliminée. Adélaïde sur Besoin De Personne de Véronique Sanson a été éliminée par le jury. Pourtant, elle avait mieux chanté que charlotte qui a reçu 4 bleus. Léa était magnifique dans sa reprise de Babooshka de Kate Bush, ça ne l'a hélas pas sauvée. Le jury a préféré la sacrifier. On la regrettera.

Philippe quant à lui était magistral pour sa reprise de Le Poinçonneur des lilas de Gainsbourg. Sophie-Tith s'est imposée dans une adaptation émouvante d'Allumer le feu de Johnny Hallyday. Flo (le blond) a cartonné sur Le Blues Du Buisnessman de Claude Dubois. Pourtant très timide, il avait l'air à l'aise. Julie égale à elle-même, a mis le feu avec sa reprise de Seven Nation Army des White Stripes.

Paul a repris Locked Out Of Heaven de Bruno Mars. On aurait dit qu'il a fait ça toute sa vie tant il était naturel ! Florian a repris Video Game de Lana Del Rey. Un seul mot à dire : cet homme est habité ! Il est à la fois professionnel, original et atypique. Tous ce qu'il faut pour devenir une star. Timothée a repris Coups et blessures des BB Brunes. Un peu stressé mais fichtrement mignon, il a su s'imposer.

Vous l'avez compris, on a été sous le charme de ce Prime. Vivement mardi prochain !


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Ces stars masculines qui se maquillent

Ces stars masculines qui se maquillent

Vernis à ongles, eye liner, ombre à paupières... ils les portent bien !