Nabilla : ses fesses font craquer les américains

le - vidéo
Nabilla : ses fesses font craquer les américainsVoir les photos

Nabilla n'a pas fini de faire parler d'elle ! Celle qui a récemment défrayé la chronique suite à « son histoire » avec Chris Brown, a encore frappé. Les américains semblent être sous le charme.

Nabilla : TMZ craque pour elle

En effet, Nabilla qui est à Miami pour la saison 5 des Anges de la Téléréalité connait un succès fou. Repérée sur la plage où elle faisait étalage de ses atouts, la starlette a eu droit à un article à TMZ. Définie par rapport à son tatouage (ou ses fesses), Nabilla a eu droit à : « Nous ne connaissons pas son nom…nous ne savons pas ce qu'elle fait. Mais nous savons qu'elle a un tatouage sous la fesse droite. La voici…la Française incroyablement sexy qui est apparemment célèbre. »

Nabilla a également eu droit à une vidéo où le présentateur a un mal fou à prononcer « Benattia ». La voix off insiste d'ailleurs que son nom leur importe peu et que seul ses fesses comptent !

Ne reste plus à Nabilla pour assoir sa notoriété outre-Atlantique que de retrouver Chris Brown, à moins que Rihanna ne la retrouve avant …

 Par ici la vidéo


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Ces célébrités qui se sont battues contre le cancer

Ces célébrités qui se sont battues contre le...

Oscar de la Renta est décédé d'un cancer. Mais cette maladie ne sonne pas toujours la fin. Ces stars l'ont prouvé.