Nabilla : ses fesses font craquer les américains

le - vidéo
Nabilla : ses fesses font craquer les américainsVoir les photos

Nabilla n'a pas fini de faire parler d'elle ! Celle qui a récemment défrayé la chronique suite à « son histoire » avec Chris Brown, a encore frappé. Les américains semblent être sous le charme.

Nabilla : TMZ craque pour elle

En effet, Nabilla qui est à Miami pour la saison 5 des Anges de la Téléréalité connait un succès fou. Repérée sur la plage où elle faisait étalage de ses atouts, la starlette a eu droit à un article à TMZ. Définie par rapport à son tatouage (ou ses fesses), Nabilla a eu droit à : « Nous ne connaissons pas son nom…nous ne savons pas ce qu'elle fait. Mais nous savons qu'elle a un tatouage sous la fesse droite. La voici…la Française incroyablement sexy qui est apparemment célèbre. »

Nabilla a également eu droit à une vidéo où le présentateur a un mal fou à prononcer « Benattia ». La voix off insiste d'ailleurs que son nom leur importe peu et que seul ses fesses comptent !

Ne reste plus à Nabilla pour assoir sa notoriété outre-Atlantique que de retrouver Chris Brown, à moins que Rihanna ne la retrouve avant …

 Par ici la vidéo


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO Christy Mack avant/ après le massacre : elle relate son parcours du combattant

PHOTO Christy Mack avant/ après le massacre :...

Défigurée par War Machine, Christy Mack a dû subir un nombre incalculable de chirurgies esthétiques. Dans un long...