Britney Spears : que deviendra-t-elle après Jason Trawick ?

Image précédente
Britney Spears 1/297 © couverture de magazine
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Britney Spears

En 2006, Britney a posé pour le magazine Harper's Bazar.

le - questionnement

Britney Spears et Jason Trawick formaient un très beau couple. Ils ne se quittaient jamais et Jason accompagnait Britney presque partout. Autant dire que ces deux là étaient très fusionnels ! Bien plus qu'un amoureux, il était également son manager, son tuteur et avait une excellente influence sur BritBrit qui va même se produire à Las Vegas ! Il est donc tout à fait normal que tout le monde s'inquiète pour elle après leur séparation.

Jason Trawick parti que deviendra Britney Spears sans lui ?

En effet, amis et famille craignent pour le devenir de la star. Jason ne pouvant plus supporter de prendre soin d'elle, a rompu. Dans la foulée, Britney démissionne de X Factor. Il semblerait que la spirale infernale ait commencé. Une source aurait confié au magazine MailOnLine qu'attaquer Vegas maintenant n'était pas une bonne idée: « Si elle ne peut pas gérer le X Factor, comment sera-t-elle capable d'effectuer cinq jours par semaine à Las Vegas? Elle est casanière, elle aime ses fils et a sa routine quotidienne. Actuellement, elle a plus besoin de se concentrer sur sa santé et son bonheur que sa carrière. »

Bien que la chanteuse semble bien prendre sa séparation ça ne va pas être facile tous les jours. Jason n'est plus son tuteur, à présent seul son père pourra la contrôler, un père qui est la cause de sa rupture.

Sans Jason, Britney pourra-t-elle maintenir le cap ? Pas si sûr … 


Britney Spears : Article liés

 
 
A lire aussi Christy Mack agressée : sa reconstruction faciale gratuite

Christy Mack agressée : sa reconstruction...

Cela fera presque deux semaines que Christy Mack a été agressée par War Machine. Touchée par ce drame, une...