Ça sera une fille pour Kate Middleton

Image précédente
Trône 1/40 © DR
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kate Middleton

Harry est à la quatrième place dans l’ordre de succession au trône britannique, derrière son père, son frère aîné, le prince William et son neveu, le prince George.

le - rumeur

Selon la médium Anne Tuffigo, Kate Middleton serait enceinte d'une fille et non de jumeaux. Ce serait donc une petite princesse qui pointera le bout de son nez en juillet 2013.

La médium qui s'est intéressée de près à Kate Middleton et au Prince William révèle d'autres prévisions dans le magazine Voici. Curieux de savoir ce que l'avenir leur réserve ?

Kate Middleton et le Prince William : trois enfants et une maison

Anne Tuffigo révèle que selon ses prévisions, le couple Kate Middleton et le Prince William aura un hériter mâle rapidement après l'arrivée de leur fille (troisième au titre de succession). Le futur Prince serait destiné à une carrière dans l'armée et la défense (comme son papa). Un troisième bébé est aussi prédit par la médium. Selon ses dires, il « marquera le sceau d'une union durable et harmonieuse entre Kate et William ». Dans un souci de préserver leur intimité, le Duc et la Duchesse de Cambridge s'offriront un pied à terre à l'étranger (on ne sait pas encore où) pour se retrouver en paix.

Pour l'instant aucune ombre ne planerait au-dessus du couple, mis à part les troubles alimentaire de Kate. La Duchesse souffrirait des mêmes problèmes alimentaires que sa défunte belle-mère, Lady Di.

Voilà ce qui attendrait Kate et William dans l'avenir. On tient à rappeler qu'il ne s'agit là que de prévisions révélées par la médium Anne Tuffigo. L'avenir nous dira si elle a vu juste ou pas !


Kate Middleton : Article liés

 
 
A lire aussi Kim Kardashian : Fashion faux-pas sous les yeux de Kanye West

Kim Kardashian : Fashion faux-pas sous les yeux...

Kanye West, grand maître de la mode, a-t-il cautionné le look très bizarre de Kim Kardashian ? Tout porte à...