Beyoncé : de retour en Angleterre pour les Brit Awards

Image précédente
beyoncé 1/245 © beyoncé.com
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Beyoncé Knowles

beyoncé

le - Brit Awards 2013

Beyoncé va avoir un début d'année 2013 très chargé. La reine de la RNB a pris une longue pause pour s'occuper de sa fille Blue Ivy et profiter de son nouveau statut de maman. Cependant, en businesswoman qui se respecte, Beyoncé n'arrive pas à rester longtemps sans rien faire ! En effet, son programme pour les mois de janvier et février semble chargé.

Beyoncé : son retour au Brit Awards après 9 ans d'absence !

D'abord, la Queen B va retrouver les membres du groupe Destiny's Child pour un comeback très attendu , elle sera sur scène à la Nouvelle-Orléans pour le Super Bowl et on vient de l'apprendre : Beyoncé est la première chanteuse de renommée internationale à avoir signé pour une performance lors de la cérémonie des Brit Awards ! Il y aura du beau monde au London O2 pour la cérémonie, entre autres les groupes Muse, les One Direction et le chanteur britannique Robbie Williams.

Une source a déclaré concernant la participation de la star américaine : « Beyoncé au Brit sera un grand coup pour les organisateurs ! » et d'ajouter : « C'est l'une des stars les plus admirées dans le monde du showbiz et elle aura du nouveau pour le public, la soirée promet d'être inoubliable ! » Les producteurs à ITV espèrent que la présence de Beyoncé fera monter le taux d'audience et on ne pense pas qu'ils seront déçus.

Ça promet !

 


Beyoncé Knowles : Article liés

 
 
A lire aussi Ariana Grande : une diva qui souhaite la mort de ses fans

Ariana Grande : une diva qui souhaite la mort de...

Pas encore installée dans le paysage audiovisuel que déjà Ariana Grande se prend pour ce qu’elle n’est pas. La...