Beyoncé : de retour en Angleterre pour les Brit Awards

Image précédente
Beyoncé 1/255 © capture d'ecran
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Beyoncé Knowles

"Run The World" de Beyoncé.

le - Brit Awards 2013

Beyoncé va avoir un début d'année 2013 très chargé. La reine de la RNB a pris une longue pause pour s'occuper de sa fille Blue Ivy et profiter de son nouveau statut de maman. Cependant, en businesswoman qui se respecte, Beyoncé n'arrive pas à rester longtemps sans rien faire ! En effet, son programme pour les mois de janvier et février semble chargé.

Beyoncé : son retour au Brit Awards après 9 ans d'absence !

D'abord, la Queen B va retrouver les membres du groupe Destiny's Child pour un comeback très attendu , elle sera sur scène à la Nouvelle-Orléans pour le Super Bowl et on vient de l'apprendre : Beyoncé est la première chanteuse de renommée internationale à avoir signé pour une performance lors de la cérémonie des Brit Awards ! Il y aura du beau monde au London O2 pour la cérémonie, entre autres les groupes Muse, les One Direction et le chanteur britannique Robbie Williams.

Une source a déclaré concernant la participation de la star américaine : « Beyoncé au Brit sera un grand coup pour les organisateurs ! » et d'ajouter : « C'est l'une des stars les plus admirées dans le monde du showbiz et elle aura du nouveau pour le public, la soirée promet d'être inoubliable ! » Les producteurs à ITV espèrent que la présence de Beyoncé fera monter le taux d'audience et on ne pense pas qu'ils seront déçus.

Ça promet !

 


Beyoncé Knowles : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 20 au 25 octobre 2014)

Les news de la semaine (du 20 au 25 octobre 2014)

Décès, transformation, grossesse... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.