Bétarice Dalle divorce

le - divorce
Bétarice Dalle divorceVoir les photos Photo:Starface

Béatrice Dalle a provoqué la surprise lorsqu'elle a épousé en 2005 Guénaël Meziani, un criminel détenu à la prison de Brest. Le couple s'était rencontré à l'époque à la maison d'arrêt sur le tournage de Tête d'Or et depuis, l'actrice a rendu régulièrement visite au détenu jusqu'à ce qu'elle l'épouse le 3 janvier 2005.

Bétarice Dalle : violentée, elle entreprend une procédure de divorce

Toutefois, leur histoire d'amour n'a pas duré puisque nous venons d'apprendre par le magazine Ici Paris que Béatrice avait entrepris une procédure de divorce. La raison n'est autre que le comportement violent et irresponsable de Guénaël. L'homme de 38 ans qui avait été condamné à 12 ans de réclusion pour viol et séquestration (rien que ça), est sorti de prison en 2009 mais a violé sa probation à plusieurs reprises.

En effet, la comédienne l'a poursuivi en justice en juillet 2012 après l'avoir violentée. En décembre dernier, il a été arrêté par les forces de l'ordre et détenu à la maison d'arrêt de Fresnes à la suite d'un accident, et cerise sur le gâteau, Guénaël était sous l'effet de l'alcool. Il n'en fallait pas plus pour Béatrice pour demander le divorce. D'après le magazine, la décision de l'actrice a été officialisée la semaine dernière !

Il était grand temps qu'elle ouvre les yeux ! 


Béatrice Dalle : Article liés

 
 
A lire aussi Canon à plus de 60 ans

Canon à plus de 60 ans

Ces sublimes créatures ont 60 ans et plus !