VIDÉO Pascal Obispo : ses gaffes sur D8

Image précédente
Pascal obispo et florent pagny 1/4 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Pascal Obispo

Pascal obispo et florent pagny

le - vidéo

Invité le 8 janvier dernier, sur le plateau de Touche pas à mon poste présenté par Cyril Hanouna sur D8, Pascal Obispo s'est permis de pousser le bouchon un peu trop loin ! Le chanteur, d'habitude très gentleman, a ouvertement mis en doute la féminité de l'animatrice, Caroline Boutier. La jeune femme présente l'émission Cash or Play sur NRJ12.

Eh oui, alors qu'Enora Malagré a commenté les seins de Caroline Boutier en disant : «Elle a une table de poker à la place des seins», Pascal Obispo a cru drôle d'ajouter « c'est pas elle, hein, c'est il». Une réflexion qui n'a pas fait rire l'animatrice de NRJ12. La blonde a répondu sur Twitter avant d'annoncer qu'elle quittait le réseau.

Pascal Obispo fait sa diva !

Pour ceux qui pensent que Pascal Obispo s'est arrêté là, détrompez –vous ! Le chanteur a aussi fait sa Diva. Eh oui, Pascal a exigé qu'un des chroniqueurs de Touche pas à mon Poste, Camille Combal ne soit pas présent ! Le chanteur n'a pas digéré que Camille s'en prenne à sa comédie musicale « Adam et Eve : la seconde chance ». Susceptible et rancunier le Pascal ?

 Espérons que le public et les animateurs ne feront pas autant pour son premier best of « MillésimeS » ! Lui qui voulait se mettre à l'international ...


Pascal Obispo : Article liés

 
 
A lire aussi Kate Middleton enceinte : humiliée par la reine Elizabeth II ?

Kate Middleton enceinte : humiliée par la reine...

La reine Elizabeth II verrait d’un très mauvais œil les nausées gravidiques de la femme de son petit-fils ! Kate...