VIDÉO Pascal Obispo : ses gaffes sur D8

Image précédente
Pascal obispo et florent pagny 1/4 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Pascal Obispo

Pascal obispo et florent pagny

le - vidéo

Invité le 8 janvier dernier, sur le plateau de Touche pas à mon poste présenté par Cyril Hanouna sur D8, Pascal Obispo s'est permis de pousser le bouchon un peu trop loin ! Le chanteur, d'habitude très gentleman, a ouvertement mis en doute la féminité de l'animatrice, Caroline Boutier. La jeune femme présente l'émission Cash or Play sur NRJ12.

Eh oui, alors qu'Enora Malagré a commenté les seins de Caroline Boutier en disant : «Elle a une table de poker à la place des seins», Pascal Obispo a cru drôle d'ajouter « c'est pas elle, hein, c'est il». Une réflexion qui n'a pas fait rire l'animatrice de NRJ12. La blonde a répondu sur Twitter avant d'annoncer qu'elle quittait le réseau.

Pascal Obispo fait sa diva !

Pour ceux qui pensent que Pascal Obispo s'est arrêté là, détrompez –vous ! Le chanteur a aussi fait sa Diva. Eh oui, Pascal a exigé qu'un des chroniqueurs de Touche pas à mon Poste, Camille Combal ne soit pas présent ! Le chanteur n'a pas digéré que Camille s'en prenne à sa comédie musicale « Adam et Eve : la seconde chance ». Susceptible et rancunier le Pascal ?

 Espérons que le public et les animateurs ne feront pas autant pour son premier best of « MillésimeS » ! Lui qui voulait se mettre à l'international ...


Pascal Obispo : Article liés

 
 
A lire aussi Les clips qui ont marqué les années 90

Les clips qui ont marqué les années 90

Backstreet Boys, Britney Spears, Spice Girls... Par ici les clips les plus mémorables des années 90.