PHOTO Orlando Bloom fête ses 36 ans !

Image précédente
orlando bloom et selena gomez 1/23 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Orlando Bloom

orlando bloom et selena gomez

le - Anniversaire

Miranda Kerr et Orlando BloomOrlando Bloom qu'on adore autant pour son rôle d'Elfe que pour celui d'apprenti pirate vient de fêter ses 36 ans ! L'acteur ne les fait pas du tout mais alors là, pas du tout ! L'heureux mari et papa est comblé : une magnifique femme, le mannequin Miranda Kerr et un petit bout de chou à croquer Flynn.

Orlando Bloom fête son anniversaire à la cérémonie des Golden Globes !

Avant de célébrer son anniversaire, Orlando et Miranda ont foulé le tapis des Golden Globes avant d'aller faire la fête avec leurs amis intimes. Il y avait entre autre la jeune actrice Nina Dobrev qui vient, elle aussi de fêter son anniversaire. Après la soirée, Nina a re-souhaité un bon anniversaire à Orlando via Twitter où elle a posté une photo d'elle et de Miranda Kerr accompagné du tweet : « Moi et Miranda à la soirée. Joyeux Anniversaire Orlando ! Admets-le, on t'a eu avec le gâteau surprise ! Allez les capricornes ! »

Orlango Bloom : son gâteau d'anniversaire

La belle Miranda portait une magnifique robe fuchsia. Elle a comploté avec son amie Nina Dobrev lors de la soirée des Golden Globes pour présenter un petit gâteau avec une seule bougie dessus à son chéri. Il paraît que l'acteur était gêné d'être sous les feux des projecteurs. En effet, la bougie a attiré l'attention des autres célébrités présentes à la cérémonie !

Bien joué Miranda !


Orlando Bloom : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 15 au 20 décembre 2014)

Les news de la semaine (du 15 au 20 décembre 2014)

Transformation, baby bump, séparation... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.