PHOTO Orlando Bloom fête ses 36 ans !

Image précédente
Orlando Bloom et Miranda Kerr 1/42 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Orlando Bloom

Quand un journaliste a récemment demandé à Orlando s'il était toujours ami avec son ex, il a dit :"Nous ne sommes pas amis, nous sommes une famille".

le - Anniversaire

Miranda Kerr et Orlando BloomOrlando Bloom qu'on adore autant pour son rôle d'Elfe que pour celui d'apprenti pirate vient de fêter ses 36 ans ! L'acteur ne les fait pas du tout mais alors là, pas du tout ! L'heureux mari et papa est comblé : une magnifique femme, le mannequin Miranda Kerr et un petit bout de chou à croquer Flynn.

Orlando Bloom fête son anniversaire à la cérémonie des Golden Globes !

Avant de célébrer son anniversaire, Orlando et Miranda ont foulé le tapis des Golden Globes avant d'aller faire la fête avec leurs amis intimes. Il y avait entre autre la jeune actrice Nina Dobrev qui vient, elle aussi de fêter son anniversaire. Après la soirée, Nina a re-souhaité un bon anniversaire à Orlando via Twitter où elle a posté une photo d'elle et de Miranda Kerr accompagné du tweet : « Moi et Miranda à la soirée. Joyeux Anniversaire Orlando ! Admets-le, on t'a eu avec le gâteau surprise ! Allez les capricornes ! »

Orlango Bloom : son gâteau d'anniversaire

La belle Miranda portait une magnifique robe fuchsia. Elle a comploté avec son amie Nina Dobrev lors de la soirée des Golden Globes pour présenter un petit gâteau avec une seule bougie dessus à son chéri. Il paraît que l'acteur était gêné d'être sous les feux des projecteurs. En effet, la bougie a attiré l'attention des autres célébrités présentes à la cérémonie !

Bien joué Miranda !


Orlando Bloom : Article liés

 
 
A lire aussi Robert Pattinson : toujours besoin de Kristen Stewart

Robert Pattinson : toujours besoin de Kristen...

C’est Kristen Stewart qui aurait aidé Robert Pattinson à obtenir le rôle dans le film Idol’s Eye. Tiens, tiens…