Khloé Kardashian : elle en a marre !

Image précédente
Khloé Kardashian 1/139 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Khloe Kardashian

« C'est presque ton anniversaire, Kim ».

le - coup de gueule

Ah ces célébrités ! Elles font tout pour que l'on parle d'elles et s'indignent dès que ce qui circule ne leur convient pas. Khloé Kardashian, pourtant habituée à être exposée avec tout ce qui s'en suit, vient de pousser un grand coup de gueule.

Khloé Kardashian ne veut plus de mensonges

La cadette des Kardashians n'a pas été épargnée ces derniers temps ! Les rumeurs de sa jalousie de ses sœurs circulent depuis l'annonce de la grossesse de Kim. La starlette a fini par en avoir marre et a posté toute sa colère sur sa page Celebuzz. Khloé écrit : « Ces mensonges flagrants sont de mauvais goût et sans vergogne. C'est dégoutant que les magazines Life&Style et In Touch continuent d'imprimer ces fausses histoires au sujet de ma vie : l'état de mon mariage, le mensonge horrible selon lequel mon père n'est pas mon père biologique, ma jalousie de mes sœurs… je suis heureusement mariée à un homme merveilleux que j'aime davantage chaque jour et nous allons avoir un bébé quand dieu le voudra et quand le moment sera venu. »

Khloé ne s'est pas arrêtée en si bon chemin puisqu'elle a également posté sur son compte Twitter : « Les gens disent que la vérité blesse, mais la vérité ne rentre pas d'argent aux tabloïds. Je dois l'admettre, le mensonge peut blesser encore plus. À la limite, je peux respecter la vérité »

Tout ça est bien beau Khloé, ne te reste plus qu'à changer de métier et tu auras la paix !

 


Khloe Kardashian : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...