Star Academy 2012 : Pauline, reine du Prime de ce soir

le - télé-réalité
Star Academy 2012 : Pauline, reine du Prime de ce soirVoir les photos Photo:Twitter

La Star Academy 9 est en train de se transformer en véritable combat d'égos. Entre Vanina qui ne supporte plus Pauline, Pauline qui n'a jamais aimé Nancy, Romain qui préfère ouvertement Tony à Nancy et Nancy qui n'aime plus personnes, c'est Secret Story ! Et le talent dans tout ça ?

Pauline, reine du Prime : Vanina déprime et Nancy fulmine

Lors des dernières évaluations, la directrice a eu la bonne idée de mettre les académiciens en duo ce qui a été fatal à Nancy ! Car elle se retrouve nominée aux côtés de Tony et elle ne s'en remet pas. Comme un malheur n'arrive jamais seul, voilà que cette semaine, c'est miss Pauline, la benjamine de la saison et son éternelle rivale, qui est à l'honneur et elle rafle tout.

Elle passe donc du statut de nominée (sauvée par le public à 40 %) à reine du Prime. Haspop lui confie son tableau du Prime. Elle devra donc assurer sur Le Paradis Blanc de Michel Berger, sa chanson préférée. Cependant, la cerise sur le gâteau c'est le duo avec Patrick Bruel. Elle a réussi à évincer Vanina, qui d'ailleurs n'en revient toujours pas (elle a même pleuré dans la salle des répétitions).

Vanina se morfond et Nancy fulmine, on vous laisse imaginer l'ambiance au château ! Espérons que toutes ces tensions ne plomberont pas le Prime de ce soir !

 


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Canon à plus de 60 ans

Canon à plus de 60 ans

Ces sublimes créatures ont 60 ans et plus !