le - insolite

Lady Gaga nous fait vraiment rigoler. La star est aussi disjonctée sur scène que dans sa vie de tous les jours. Après la controverse du soutien-gorge mitraillette, elle risque de se mettre à dos l'association de défense des droits des animaux. Pourquoi ? C'est simple, la chanteuse a un chien qu'elle adore au point de lui faire porter des foulards Louis Vuitton mais ce n'est pas ça qui va déranger la Peta.

Lady Gaga : des leçons de peinture pour son chien !

Lady Gaga veut faire de son chien Fozzi un artiste. Il parait que la Mother Monster veut lui apprendre comment dessiner en lui attachant des crayons aux pattes ! Son Labradoodle qu'elle traite comme un petit prince, aurait droit à des leçons de peinture. La question qui se pose est : où veut-elle en venir ?

Une source a confirmé au magazine The Sun : «  Gaga veut faire de Fozzi un artiste. Elle lui attache des crayons aux pattes et lui donne du papier pour qu'il dessine. Tous les membres de son équipe ont eu droit à un portrait signé Fozzi ! » D'après le magazine, Lady Gaga pense le présenter à Britain got Talent et c'est pour cela qu'il suit un entrainement intensif !

Quand il s'agit de Gaga, le bizarre n'a pas de limites !


Lady Gaga : Article liés

 
 
A lire aussi Mila Kunis : énormes seins, baby bump et yoga pour son anniversaire

Mila Kunis : énormes seins, baby bump et yoga...

C’est une Mila Kunis très enceinte qui vient de fêter ses 31 ans. Au programme : des seins, des fleurs, un baby...