le - vie privée

Après avoir si longtemps exposé les détails les plus intimes de sa vie privée : sex tape, mariage, disputes… Kim Kardashian semble avoir changé de tactique. Désormais, elle gardera les détails de sa vie privée pour elle et sa famille. Dommage !

Kim avait en effet déclaré qu'elle n'impliquera pas son bébé dans la télé réalité. La plus célèbre des Kardashian vient de passer à l'étape supérieure en refusant de dévoiler le nom de bébé (Kim se la joue Adele !). La future maman a confié à E! qu'elle et Kanye ne savent même pas si bébé aura un nom en K. Elle déclare : « Nous ne sommes pas encore sûrs. Je dois en discuter avec mon copain pour voir où nous en sommes. Mais je pense que même lorsque nous déciderons, nous allons garder le nom secret. »

Kim Kardashian compte se transformer en fille discrète !

Kimey a également expliqué qu'elle compte bien protéger les détails de sa vie privée : « Je ne veux pas que ma carrière ma fasse oublier l'amour de ma vie. » Entendez Kanye West par « l'amour de ma vie ». En rapport avec son petit-ami, Kim rajoute : « Je tiens à garder pour moi les raisons qui font que c'est si parfait et que ça fonctionne entre nous. » La future maman explique: « J'ai l'impression d'avoir tant divulgué par le passé. Non pas que ce n'est pas bien mais j'ai choisi d'être plus discrète cette fois, juste moi et ma famille ».

Après Khloé, c'est au tour de Kim d'en avoir marre de la célébrité ! On vous le redit les filles, il suffit de changer de métier !


Kim Kardashian : Article liés

 
 
A lire aussi Les clips qui ont marqué les années 90

Les clips qui ont marqué les années 90

Backstreet Boys, Britney Spears, Spice Girls... Par ici les clips les plus mémorables des années 90.