Beyoncé révèle les secrets de sa vie sexuelle !

Image précédente
Beyoncé 1/266 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Beyoncé Knowles

Son styliste : Ty Hunter. Ils travaillent ensemble depuis 1996.

le - Confidences

On espère que Jay-Z est au courant de ce que dévoile sa femme dans son interview pour le magazine GQ ! La sulfureuse Beyoncé, lors d'une séance photo chez elle, a révélé bien des secrets sur sa vie intime et sexuelle. La chanteuse était en sous-vêtements quand elle a posé pour les photos ! En culotte et petit haut ou en chemise ouverte sans soutien-gorge dessous, elle a montré un côté très sensuel quand elle a flirté avec l'appareil photo du fameux Terry Richardson.

Beyoncé dévoile tout pour GQ !

Beyoncé a posé dans la cuisine et dans sa chambre où elle sautait sur le lit. Ce genre de poses annonçait déjà les thèmes abordés dans l'interview. En effet, la reine de la RnB est loin d'être pudique et elle n'a pas hésité à déclarer : « Quand je ne me sens pas bien j'écoute la chanson Make Love to Me de Rick James avant de faire l'amour avec mon mari ! » 

Beyoncé a aussi parlé de sa carrière et de son succès. Elle confie être très heureuse d'avoir atteint les objectifs qu'elle s'est donnée quand elle était très jeune. Elle est devenue une femme qui symbolise le pouvoir et la réussite. Avec ça, la chanteuse a encore du mal à digérer le fait d'avoir autant d'influence sur les gens dans le monde entier. Elle a aussi parlé de son passé dans le groupe Destiny's Child. Elle avoue que le groupe et le label ne s'attendaient pas à une telle réussite mais qu'ils en étaient tous très fiers vu les sacrifices qu'ils ont faits pour y parvenir. Beyoncé se donne enfin le temps de profiter de son succès pour se concentrer surtout sur sa famille.

Elle ne prend pas pour autant sa retraite !  


Beyoncé Knowles : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...