Nouvelle Star sur D8 : Adelaïde revient sur ce qui l'a blessée

le - déclaration
Nouvelle Star sur D8 : Adelaïde revient sur ce qui l'a blesséeVoir les photos Photo:capture d'ecran/ D8

La sortie d'Adelaïde lors du premier Prime de la Nouvelle Star sur D8 était un choc. La jeune artiste avait tout ce qu'il fallait : une belle voix, une bonne technique, une excellente diction et un beau minois. Alors se faire éjecter par le jury a été difficile à accepter.

Adelaïde de Nouvelle Star sur D8 revient sur son élimination

Le magazine Public a eu l'exclusivité d'interviewer la belle. Elle a tout d'abord parlé de la douleur que c'était de se faire éliminer. Elle est donc revenue sur les critiques acerbes d'Olivier Bas, tout en avouant que ce qui l'a le plus touchée, c'était l'agressivité des Twittos.

Adelaïde faisait partie des 10 finalistes qui sont allés en Prime Time en direct. Chose qui n'a pas plu à tout le monde. Les Twittos s'étaient déchainés. En effet, Adelaïde a déjà rencontré Sinclair auparavant, pour eux elle n'était rien d'autre qu'une « voleuse de place » et il n'y avait aucune légitimité à ce qu'elle fasse partie des finalistes. Ce sont donc ces commentaires qui l'ont le plus peinée, voire même déstabilisée lors du direct.

Elle a aussi tenu à préciser qu'elle est loin d'être une petite fille romantique et fragile. Et dernier point positif, la belle compte aller aux States aux côtés de son chéri histoire de poursuivre son rêve.

Qui sait, on la retrouvera peut-être dans Les Anges De La Téléréalité un de ces jours ! 


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Décès Gaël Lopes, Rising Star : une « bouffée délirante » en cause

Décès Gaël Lopes, Rising Star : une «...

Décès Gaël Lopes, Rising Star : une « bouffée délirante » en cause