le - nouveau projet

Rihanna n'a pas été aperçue ces dernières semaines sur les tapis rouges des cérémonies. Son absence s'explique : Rihanna se prépare pour ses débuts dans l'univers de la mode. En effet, la chanteuse va lancer sa ligne de vêtements durant la London Fashion Week. Pour ce faire, elle a travaillée en collaboration avec la chaîne de magasins britannique River Island.

Rihanna : ses premiers pas en tant que créatrice de mode !

On ne sait pas ce que ses essais en tant que créatrice de mode vont donner comme résultat. Ce qu'on sait par contre c'est que la collaboration a été décidée en juillet dernier et que les pièces de la collection sont comparables à celles de la marque Forever 21 sauf qu'elles vont se vendre à 100 dollars la pièce.

Il est vrai que la star répond toujours c'est « Nobody's Business » quand on lui pose des questions sur sa relation avec Chris Brown mais quand il s'agit de son expérience dans le domaine de la mode, elle s'explique. En effet, Rihanna a déclaré : « J'ai toujours voulu créer ma propre ligne de vêtements et River Island est le parfait collaborateur pour moi. » Riri s'est bien intégrée dans l'univers anglais même qu'elle a une émission de mode, Styled to Rock, qui passe sur Sky UK.

Il faudra attendre mi-février pour découvrir les créations de Riri sur le podium. Vivement le 16 !


Rihanna : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO Jenifer enceinte : elle dévoile son baby bump sur le plateau de The Voice !

PHOTO Jenifer enceinte : elle dévoile son baby...

Elle a beau vouloir garder sa grossesse secrète, Jenifer n’est plus en moyen de cacher son petit ventre arrondi de...