le - nouveau projet

Rihanna n'a pas été aperçue ces dernières semaines sur les tapis rouges des cérémonies. Son absence s'explique : Rihanna se prépare pour ses débuts dans l'univers de la mode. En effet, la chanteuse va lancer sa ligne de vêtements durant la London Fashion Week. Pour ce faire, elle a travaillée en collaboration avec la chaîne de magasins britannique River Island.

Rihanna : ses premiers pas en tant que créatrice de mode !

On ne sait pas ce que ses essais en tant que créatrice de mode vont donner comme résultat. Ce qu'on sait par contre c'est que la collaboration a été décidée en juillet dernier et que les pièces de la collection sont comparables à celles de la marque Forever 21 sauf qu'elles vont se vendre à 100 dollars la pièce.

Il est vrai que la star répond toujours c'est « Nobody's Business » quand on lui pose des questions sur sa relation avec Chris Brown mais quand il s'agit de son expérience dans le domaine de la mode, elle s'explique. En effet, Rihanna a déclaré : « J'ai toujours voulu créer ma propre ligne de vêtements et River Island est le parfait collaborateur pour moi. » Riri s'est bien intégrée dans l'univers anglais même qu'elle a une émission de mode, Styled to Rock, qui passe sur Sky UK.

Il faudra attendre mi-février pour découvrir les créations de Riri sur le podium. Vivement le 16 !


Rihanna : Article liés

 
 
A lire aussi Les Boys Bands qui ont nous ont fait rêver

Les Boys Bands qui ont nous ont fait rêver

Des Beatles aux One Direction, découvrez ces boys bands qui nous ont fait rêver.