Elodie Gossuin parle de sa vie de femme

Image précédente
Elodie Gossuin 1/7 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Elodie Gossuin

Le 11 octobre, Elodie a donné naissance à des jumeaux, Léonard et Joséphine.

le - photo

Qui dit Elodie Gossuin, dit miss France. Mais avant tout, Elodie est une mère aimante et une épouse dévouée. Mariée à Bertrand Lacherie depuis près de 7 ans, elle semble mener une vie parfaite. Toutefois, il ne faut pas croire tous ce qu'on voit.

Elodie Gossuin : elle n'avait plus de libido !

En effet, la belle doit être sur tous les fronts. Mais en étant présentatrice, il lui est difficile de concilier vie professionnelle et vie privée. Elle s'est d'ailleurs confiée au magazine Gala dont elle fait la couverture avec ses jumeaux : « Quand je me levais à 4h du matin, que je rentrais fatiguée, évidemment que Bertrand me le reprochait. Je n'avais plus aucune libido. C'est compliqué pour un couple. Lorsque je me suis mariée, je me suis jurée de ne pas abandonner à la première difficulté. Je n'ai pas envie de voir mon union échouer. Elle fait partie de mes rêves de petites filles. »

Un rêve qui a failli ne jamais voir le jour. En effet, la belle revient sur sa rencontre mais aussi sur ses débuts de couple difficiles. Elle avait longtemps fait poiroter son homme avant de le laisser entrer dans sa vie. Elle confie : « Je l'ai laissé me séduire pendant plus d'un an sans qu'il se passe jamais rien entre nous. Pas même un baiser. Il n'a pas abandonné. Ça, c'est une preuve suffisante pour moi. Peu à peu, son image de ‘play-boy, flambeur, salaud' a laissé place à celle d'un ‘gentleman, un homme généreux' »

Voilà un couple qui mérite le respect. La belle a su faire les bons choix dans sa vie : carrière irréprochable, mari aimant et enfants à croquer. Une vie rêvée …


Elodie Gossuin : Article liés

 
 
A lire aussi Kate Middleton enceinte : humiliée par la reine Elizabeth II ?

Kate Middleton enceinte : humiliée par la reine...

La reine Elizabeth II verrait d’un très mauvais œil les nausées gravidiques de la femme de son petit-fils ! Kate...