« Grace de Monaco » : la production répond !

le - explications
« Grace de Monaco » : la production répond !Voir les photos Photo:Starface

Alors que la famille princière monégasque publie un communiqué désapprouvant le film « Grace de Monaco », la production de l'œuvre réagit. Le producteur, Pierre Ange Le Pogam répond au communiqué Princier. Il reconnaît avoir pris en considération « la plupart des remarques du palais, mais pas toutes ». Un choix délibéré qui n'a pas plu à la famille.

 « Grace de Monaco » : « le film n'a pas vocation à raconter la véritable histoire de la Principauté »

Pierre Ange Le Pogan ne s'arrête pas là. Le producteur explique que l'œuvre « n'a pas vocation à raconter la véritable histoire de la Principauté mais le portrait d'une femme exceptionnelle à une époque précise de sa vie ».

En effet, le biopic se déroule en 1962, année durant laquelle « la Principauté traverse une crise politique avec la France de De Gaulle ». La même année, la Princesse Grace reçoit une proposition de film.

Le film est réalisé par Olivier Dahan qui a connu un grand succès avec La Môme. Le rôle de la Princesse Grace est interprété par Nicole Kidman. La sortie du long métrage est prévue pour fin 2013. L'occasion de se faire sa propre idée.  


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Leonardo DiCaprio torse nu : monsieur tout le monde !

Leonardo DiCaprio torse nu : monsieur tout le...

Et si nous vous disons que Leonardo DiCaprio torse nu n’est pas celui que vous imaginez ? Difficile à croire,...