Star Academy 2012 : Un prime sous le signe de l'émotion

le - récapitulatif
Star Academy 2012 : Un prime sous le signe de l'émotionVoir les photos Photo:Capture d'écran NRJ12

On a envie de dire : enfin un Prime réussi. de l'ambiance, de la bonne musique, des invités de choix (patrickkkkkkkk Bruel) des élèves au taquet et cerise sur le gâteau : des larmes. 

Oui, on doit l'avouer, Daniel et Vanina nous ont bien mis une larme à l'œil. Sidoine nous a transportés et Pauline a plu à Dove Attia (professionnel du Prime).

Les élèves ont été notés sur des chansons solo qui compteront pour les prochaines évaluations à raison de 50%. Ces chansons ont une particularité : elles racontent un moment fort de leur vie.

Des élèves brillants, des profs de bonne humeur et un Dove Attia au taquet.

Daniel a ouvert le bal avec I Love The Way You Lie Part 2 de Rihanna, un mot : Ma-gis-tral. Il récolte trois 14 et un 18 de la part de Rachid. Bluffant ! Soit une moyenne de 15/20 ! 

Place à Romain qui a chanté So Sick de Ne-yo. Conquis, les profs lui donnent 12 à l'unanimité.

Vanina s'attaque à un monument : Whitney Houston, et reprend I Have Nothing avec les anciens membres de sa chorale. Les profs émus lui accordent :16, 14 et 15 respectivement de la part de Haspop, Juliette et Rachid et Dove (qui ne semblait pas très conquis) lui donne un 12. 

Sidoine crève l'écran avec sa reprise d'Asaf Avidan, Reckoning Love. Il obtient donc un 14 de la part d'Haspop, un 15 de la part de Juliette, un 12 de Rachid et un 16 de la part de Dove.

Pauline a été jugée sur le tableau de Haspop. Sa reprise de Paradis Blanc de Michel Berger a obtenu : un 13 de la part d'Haspop, 12 de la part de Juliette, 11 de la part de Rachid et un 15 de la part de Dove.

Le prime a aussi accueilli des duos de rêve notamment Patrick Bruel et Pauline. Sheryfa Luna et Vanina sur Il Avait Les Mots et Daniel et Sheryfa sur Quelque Part. Romain a pu chanter avec Big Ali et Watibi.

Séduit, Dove a donc désigné Sidoine meilleur élève du pime. Le jeune homme reçoit cet honneur deux semaines de suite et c'est mérité. Il aura donc la chance d'assister avec Dove aux NRJ Music Awards à Cannes !

Ce fut le prime de toutes les (bonnes) surprises, surtout que Tony a (enfin) quitté l'aventure ! 

Vivement le débrief' de Juliette !


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Musculation hommes : Avant/après

Musculation hommes : Avant/après

Découvrez les plus grandes transformations de vos stars masculines préférées.