Kristen Stewart et Robert Pattinson : entre ruptures et mariage

Image précédente
kristen Stewart nipple slip 1/133 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kristen Stewart

kristen Stewart nipple slip 

le - rumeur

Le couple formé par Kristen Stewart et Robert Pattinson a fait couler de l'encre tout au long de l'année 2012. D'abord, le scandale de l'affaire de K-Stew avec Rupert Sanders suivi de la rupture puis de la réconciliation pour enfin se terminer par une autre rupture ! En effet, Robert Pattinson, sous la pression de son entourage a plaqué Kristen pour se concentrer sur sa carrière.

Kristen Stewart et Robert Pattinson : de la rupture au mariage ?

Cependant, Bella de Twilight ne compte sûrement pas baisser les bras ! L'actrice pense que la distance fera comprendre à Robert combien il tient à elle et qu'il ne supportera pas la séparation très longtemps ! Kristen est une optimiste et elle ne s'inquiète pas trop pour l'avenir de son couple. En effet, elle serait persuadée que Robert la demandera en mariage. C'est à se demander d'ailleurs si elle ne confondrait pas vie réelle et fiction (ndlr : dans Twilight, Edward épouse Bella).

Une source a déclaré au magazine en ligne HollywoodLife.com : « Kristen a accepté cette séparation parce qu'elle pense que ça ne durera pas longtemps. Cependant, elle ne compte pas couper contact ! » Quelque chose nous dit que K-Stew compte harceler son chéri de messages et coups de téléphone. Mieux encore, un des proches de Kristen a confié au magazine que l'actrice n'a accepté cette séparation que parce qu'elle sait qu'elle va finir devant l'autel !

Serait-elle naïve ?


Kristen Stewart : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...