Kristen Stewart et Robert Pattinson : entre ruptures et mariage

Image précédente
Kristen Stewart 1/129 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kristen Stewart

« Tout ce cirque autour de moi, c’est bidon. »

le - rumeur

Le couple formé par Kristen Stewart et Robert Pattinson a fait couler de l'encre tout au long de l'année 2012. D'abord, le scandale de l'affaire de K-Stew avec Rupert Sanders suivi de la rupture puis de la réconciliation pour enfin se terminer par une autre rupture ! En effet, Robert Pattinson, sous la pression de son entourage a plaqué Kristen pour se concentrer sur sa carrière.

Kristen Stewart et Robert Pattinson : de la rupture au mariage ?

Cependant, Bella de Twilight ne compte sûrement pas baisser les bras ! L'actrice pense que la distance fera comprendre à Robert combien il tient à elle et qu'il ne supportera pas la séparation très longtemps ! Kristen est une optimiste et elle ne s'inquiète pas trop pour l'avenir de son couple. En effet, elle serait persuadée que Robert la demandera en mariage. C'est à se demander d'ailleurs si elle ne confondrait pas vie réelle et fiction (ndlr : dans Twilight, Edward épouse Bella).

Une source a déclaré au magazine en ligne HollywoodLife.com : « Kristen a accepté cette séparation parce qu'elle pense que ça ne durera pas longtemps. Cependant, elle ne compte pas couper contact ! » Quelque chose nous dit que K-Stew compte harceler son chéri de messages et coups de téléphone. Mieux encore, un des proches de Kristen a confié au magazine que l'actrice n'a accepté cette séparation que parce qu'elle sait qu'elle va finir devant l'autel !

Serait-elle naïve ?


Kristen Stewart : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 20 au 25 octobre 2014)

Les news de la semaine (du 20 au 25 octobre 2014)

Décès, transformation, grossesse... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.